République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discours présidentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolavs
Invité




Discours présidentiel Empty
MessageSujet: Discours présidentiel   Discours présidentiel Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:14

Vue les circonstances exceptionelles, le gouvernement mobilisa toutes les chaines de televison pour diffuser en direct l'allocution du président Molotov.

Peuple fier d'Ukvos,

Nous subisons tous en ce moment des temps difficiles. Comme vous le savez, 4 ukvois ont été arrêtez au mnibet et cela vous enrage, je le comprend, j'ai la même réaction.

Toutefois, la violence n'est jamais un bon arme pour les défenseurs de la démocratie comme vous tous. Une manifestation a eu lieu devant le siège du PMU et ce dernier à été abimé. Je sais que plusieurs d'entre vous y ont vuent le ministre Rastapopoulos et que cela les a incités à manifester. Et bien, M. Rastapopoulos a commit une erreur. Erreur, qui lui a d'ailleurs couté son poste.

En effet, la violence n'est jamais une solution. Sachez que les autorités font tous en en leur pouvoir pour libêrer les ukvois. Agresser des innocents n'arrangera rien et n'accelerera pas le processus. Je demande donc aux ukvois de rentrer chez eux. Ceci est un appel au calme, un appel à la démocratie. En effet Ukvos est un pays libre ou la liberté d'expression doit exister. Madame Vortis est libre de dire ce qu'elle pense et vous aussi. Aprenons à se tolêrer et ensemble nous trouverons un compromis pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours présidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discours
» Discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ukvos :: Grande place d'Ukvos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser