Monsieur Minor alla sur la scène de la réunion générale de la branche Ukvoise de l'URSS
Deux des plus grands membres de de votre parti sont mort, mais nous ne devons pas abandonné la cause socialiste en Ukvos. Cette cause qui à donné des droits aux citoyens, des maisons aux sans-abri et de la vie à un vieux peuple qui était désespéré sous une monarchie totalitaire et despotique.
Les membres applodir monsieur Minor
Nous devons poursuivre leur cause qui était noble et juste et nous devons protéger Ukvos de la théocratie parce que c'est pas notre culture, notre culture c,est un peuple ouvert qui est resté laic depuis des années. Nous devons accepté tous les religion. Nous devons surtout protéger notre pays de monarchie et de religieux qui veulent uniquement leur bien et non celui de nos citoyens. il ne faut pas porté au pouvoir ceux qui croient en la supériorité d'une minorité de magouilleurs et d'exploiteur.
Les membres scandèrent le nom de Minor et la foule était en délire
Des paroles de honte ont été dit aujourd'hui de la part d,un homme qui ne connait rien un homme lâche et pathétique. il a dit que le but de notre gouvernment était de créer une dictature. Il vient d'insulter 10 000 morts qui ont combatu pour des droits et il a craché sur 500 d'histoire dans le but d'atteindre le gouvernement le plus démocratique du micromonde. C'est un injure, il crois pouvoir influencer les Ukvois, mais il se heurtera à la cpacité de notre peuple à résonner et à son éducation qui nous a été donné par des gens courageux et par 2 mandats bolchevik.
Nombre d'applodissement retentir.
Nous avons fait d'Ukvos une nation fière et sous le règne Bolchevik elle restera fière. Les entreprises privées sonts des fléaux et nous les avons refuser résultat l'économie ce porte bien, nous avons refusé d'implanter une religion d'état résultat le droit des citoyens est à son meilleur. Il ne faut surtou pas oublié le salaire égal proposé par feu monsieur mirov qui allait faire de vous des gens égaux en droit et égaux en importance.
Les gens était en délire et un écran commença a passé les moments de gloire du parti avec monsieur Mirov, Molotov et Rastatopoulos. Les membres étaient tristre et pleurait ces deux grands hommes.
C'est qu'il faut rendre hommage et ils doivent avoir leur monument avec tous les grands dirigeants de l'ex PB ( Raspoutine Mirov, Grigor rastatopoulos et Nikolavski Molotov) comme des pères fondateurs de la république d'Ukvos.... J'aimerais leur succéder et respecter leur volonté, c'est-à-dire un ukvos socialiste où les gens sont tous égaux et où vos ressources naturelles vous appartiennent. C'est ainsi qu'il faut que l'on deviennent maître chez nous et si je devient votre nouveau chef notre nouveau slogan sera «Maître chez nous»....
Il quitta la scène en pleur et il recus un appui de 98% des membres et la conférence qui était télévisé fut vu par tous les ukvois. Le peuple se rangea derrière monsieur miror et scandait «Maître chez nous avec l'URSS». Tous les Ukvois était derrière le nouveau Chef de la branche ukvoise de l'URSS.