République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrestation d'Ukvois au Mnibet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:37

Le ministre parlait à l'assemblée et les Ukvois de toute la république se tenaient derrière le ministre et acceptait son point de vue. Le ministre continuait à parler et ildemanda à la chambre:

Je demande l'envoie d'un diplomate au Mnibet pour régler cette affaire.

Suite à ce message, la lectrice annonça une autre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:12

Les Ukvois qui avaient suivie les débats téléviser ont vue Vortis dire les mots et maintenant ils étaient devant le bureau du Parti monarchiste et tirait des roches, criait des noms et empêchait les gens de sortir des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:16

Grigor était de ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:22

Les Ukvois était content de voir à quel point le ministre était avec eux. Ils continuaient et traitaient les monarchistes de traitre envers la nation et d'inconcient envers son peuple

Pendant ce temps la télé était partout et montrait ce qui se passait. La foule grossissait de minutes en minutes. Maintenant, les monarchistes étaient au plus bas dans le moral des Ukvois.

Les Ukvois tiraient des roches et plus aucune vitre de la bâtissent était intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:25

Grigor prit la parole au baut millieu de la foule et il dit:

Je crois qu'ils ont compris n'est-ce pas???

et tous s'esclafèrent

Bon on va faire le ménage???

et tous dirent : NON!!!!!

Alors d'Accord
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:46

Valta sorti du batiment et dit aller jeter moi des pierres sur moi et prouvez moi que vous etez un peuple qui sais vivre juste par les poing et pas par les mots vous faite honte a nos ancêtres et vous penser agir ainsi que d'autre pays va vouloir faire affaire avec vous je pense.Elle vit dans la foule grigor un ministre et qui parti du parti du pouvoir.Elle s'adressa a lui en personne vous dite que vous valez mieux que nous mais la vous prouvez le contraire à agir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:54

À ce moment, des sirènes retentirent. L''escouade anti-émeute de la police d'Ilivastok arriva sur les lieux. Suréquipés et bien entrainés, les forces de l'ordre eurent tot fait de disperser les manifestants et ont érigé un périmêtre de sécurité autour des batiments du PMU. Aucun ukvois ne fut arrêté mais on ordonna au ministre Grigor de rester sur les lieux.

Le président Molotov arriva par hélicoptère,quelques heures après. En proie à une véritable rage, il se dirigea tout droit vers le ministre Rastapopoulos.

Comment osez-vous !

Vous êtes un ministre, un représentant voir un modèle pour les ukvois. Vous ne pouvez vous permettre de faires des actes dégradents comme ceux-ci qui ne sont même pas permits par le code pénal. Vous avez sacagé le bien d'autrui, qui plus est le bien d'un adversaire politique. Évidemment,aucune acusation ne vous sera porter puisqu'il en a été ainsi avec les autres ukvois.

Toutefois, votre conduite est intolêrable. Vous avez déja été suspendu pour conduite anti-démocratique et vous en remettez ! Votre comportement va à l'encontre de toute civilisation et fait honte à Ukvos. Monsieur Rastapopoulos, vous êtes démit de vos fonctions de ministre à partir de ce jour. Sachez aussi qu'au prochain crime que vous commeterez, vous serez poursuivie en justice et donc démit de vos fonctions de soviet.

Maintenant, hors de ma vue !

Puis, Nikolavski se tourna vers Mme. Vortis

Je susi sincèreemnt désolé Mme. sachez qu'ukvos est un pays libre de toute censure et que ceci ne se produira plus. Je m'engage à augmenter la surveillance policière de vos batiments. Deplus, l'état ukvois remboursera tout vos dommages évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

Grigor poussa un dernier cri:

Abat les monarchistes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:07

El/Suivez le RP monsieur en cemoment tout s'Est déplacé au Bureau et la police y es déjà/El
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:07

EL/ c quoi lo, vous avez juste garder ce qui l'incriminait pi vous avez effacer le reste, c scandaleux et je veux réparation./EL [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d'Ukvois au Mnibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation d'Ukvois au Mnibet
» Guerre contre le mnibet
» Diplomatie avec le Mnibet
» Relation diplomatique avec le Mnibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ukvos :: Grande place d'Ukvos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser