À ce moment, des sirènes retentirent. L''escouade anti-émeute de la police d'Ilivastok arriva sur les lieux. Suréquipés et bien entrainés, les forces de l'ordre eurent tot fait de disperser les manifestants et ont érigé un périmêtre de sécurité autour des batiments du PMU. Aucun ukvois ne fut arrêté mais on ordonna au ministre Grigor de rester sur les lieux.
Le président Molotov arriva par hélicoptère,quelques heures après. En proie à une véritable rage, il se dirigea tout droit vers le ministre Rastapopoulos.
Comment osez-vous !
Vous êtes un ministre, un représentant voir un modèle pour les ukvois. Vous ne pouvez vous permettre de faires des actes dégradents comme ceux-ci qui ne sont même pas permits par le code pénal. Vous avez sacagé le bien d'autrui, qui plus est le bien d'un adversaire politique. Évidemment,aucune acusation ne vous sera porter puisqu'il en a été ainsi avec les autres ukvois.
Toutefois, votre conduite est intolêrable. Vous avez déja été suspendu pour conduite anti-démocratique et vous en remettez ! Votre comportement va à l'encontre de toute civilisation et fait honte à Ukvos. Monsieur Rastapopoulos, vous êtes démit de vos fonctions de ministre à partir de ce jour. Sachez aussi qu'au prochain crime que vous commeterez, vous serez poursuivie en justice et donc démit de vos fonctions de soviet.
Maintenant, hors de ma vue !
Puis, Nikolavski se tourna vers Mme. Vortis
Je susi sincèreemnt désolé Mme. sachez qu'ukvos est un pays libre de toute censure et que ceci ne se produira plus. Je m'engage à augmenter la surveillance policière de vos batiments. Deplus, l'état ukvois remboursera tout vos dommages évidemment.