Sujet: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Jeu 22 Fév - 5:35
Le ministre de la défense des opérations militaires arriva en retard à la chambre et demanda tout de suite le droit de parole:
Selon des informateurs, des touristes Ukvois ont été arrêter à la frontière du Mnibet pour possession d'Alcool.
Je m'inquètes de ce qui pourrais arriver et je demande au autorités Mnibétaines que ces personnes soient extradées vers notre pays et qu'ils les banissent s'il le faut, mais il doivent être rendue en Ukvos.
Valta Vortis Vice-Président
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Jeu 22 Fév - 18:36
Je pense que les étrangers d'un pays dois respecter les réglements du pays sinon il arrive se qu'il arrive.
Nikolavs Invité
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Ven 23 Fév - 0:32
Il est clair que l'état ukvois doit faire tout en son possible pour ramener en Ukvos ses touristes, victimes de la répression mnibettaine. Je suggère le,nvoyé d'un diplomate pour commencer.
Nikolavs Invité
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Ven 23 Fév - 0:55
Nos services de renseignements viennent de confirmer l'information. M. Aleks et Mme. Tanya Andropovitch, M. Sascha et Mme. Yulia Ulrimov sont arrêtés pour avoir fait passer de la vodka et seront jugé par un tribunal boudhinste. Nous nous devons de dépêcher diplomates et avocats au mnibet pour leur venir en aide. Qui se porte volontaire ?
P.S. : détails à http://mnibet.fr-bb.com/Societe-Cantons-c3/Canton-Nidhi-f2/Arrestation-de-fraudeurs-Ukvois-p512.htm#512
Grigor Rastapopoulos Ministre
Nombre de messages : 215 Age : 33 Profession : Soviet et Ministre Parti politique : Bolchevik Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Ven 23 Fév - 4:38
Alors je me propose.. Comme avocat...Il y devrait y avoir de l'Action n'est-ce pas???. Madame Vortis vous venez avec moi ce ne sera qu'une visite de routine.
Allez cela ne vous fera point de mal
Observat Invité
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Ven 23 Fév - 5:01
Nous devons faire de notre mieux pour les sortir de là. Les autoritées Mnibétaines auront juste à les bannir et jamais je vais laisser de nos citoyens se faire jeter en prison ou être soumis au pire condition dans un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme. Je demande à madame Vortis de revenir sur ce qu'elle a dit. Je doit ajouter que l'état est responsable de ces citoyens à l'étranger et si vous ne le savez pas je remet grandement en doute votre capacité à vous exprimer sur ce sujet.
Minor Astaroph Ministre
Nombre de messages : 213 Profession : Ministre des finances et du développement économique Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Ven 23 Fév - 5:09
D'Accord avec Minor je vais moi aussi...Je veux couper...
Nikolavs Invité
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Sam 24 Fév - 0:57
M. Grigor, partez immédiatemment pour le mnibet pour assurer la défense des ukvois lors du procès. Et tachez de na pas avoir de conduite dégradente au mnibet comme vous l'avez fait precedemment.
Il faudrait un diplomate du gouvernement ukvois aussi. Comme Grigor est démit de ses fonctions, il nous faut quelqun d'autre.
Observat Invité
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Sam 24 Fév - 7:09
Je propse que monsieur Minor fasse avocat et qu'il fasse démocratie aussi.
Grigor Rastapopoulos Ministre
Nombre de messages : 215 Age : 33 Profession : Soviet et Ministre Parti politique : Bolchevik Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet Sam 24 Fév - 7:12
Ah tiens je suis d'Accord Minor semble assez courageux pour cela
Minor Astaroph Ministre
Nombre de messages : 213 Profession : Ministre des finances et du développement économique Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 23/02/2007