République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrestation d'Ukvois au Mnibet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:35

Le ministre de la défense des opérations militaires arriva en retard à la chambre et demanda tout de suite le droit de parole:

Selon des informateurs, des touristes Ukvois ont été arrêter à la frontière du Mnibet pour possession d'Alcool.

Je m'inquètes de ce qui pourrais arriver et je demande au autorités Mnibétaines que ces personnes soient extradées vers notre pays et qu'ils les banissent s'il le faut, mais il doivent être rendue en Ukvos.
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:36

Je pense que les étrangers d'un pays dois respecter les réglements du pays sinon il arrive se qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:32

Il est clair que l'état ukvois doit faire tout en son possible pour ramener en Ukvos ses touristes, victimes de la répression mnibettaine. Je suggère le,nvoyé d'un diplomate pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:55

Nos services de renseignements viennent de confirmer l'information. M. Aleks et Mme. Tanya Andropovitch, M. Sascha et Mme. Yulia Ulrimov sont arrêtés pour avoir fait passer de la vodka et seront jugé par un tribunal boudhinste. Nous nous devons de dépêcher diplomates et avocats au mnibet pour leur venir en aide. Qui se porte volontaire ?

P.S. : détails à http://mnibet.fr-bb.com/Societe-Cantons-c3/Canton-Nidhi-f2/Arrestation-de-fraudeurs-Ukvois-p512.htm#512
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:31

Bordel...Grigor se ratrapa mais il était trop tard il était gêner mais reprit la parole:

On y va pour un tour??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:38

Alors je me propose.. Comme avocat...Il y devrait y avoir de l'Action n'est-ce pas???. Madame Vortis vous venez avec moi ce ne sera qu'une visite de routine.

Allez cela ne vous fera point de mal
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:01

Nous devons faire de notre mieux pour les sortir de là. Les autoritées Mnibétaines auront juste à les bannir et jamais je vais laisser de nos citoyens se faire jeter en prison ou être soumis au pire condition dans un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme. Je demande à madame Vortis de revenir sur ce qu'elle a dit. Je doit ajouter que l'état est responsable de ces citoyens à l'étranger et si vous ne le savez pas je remet grandement en doute votre capacité à vous exprimer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:08

Bref moi j'y vais qui me suit???

Je sens que cela va etre amusant et combien enrichissant peut-etre pourrons nous savoir commer mutiler du monde à notre tour???
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:09

D'Accord avec Minor je vais moi aussi...Je veux couper...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

M. Grigor, partez immédiatemment pour le mnibet pour assurer la défense des ukvois lors du procès. Et tachez de na pas avoir de conduite dégradente au mnibet comme vous l'avez fait precedemment.

Il faudrait un diplomate du gouvernement ukvois aussi. Comme Grigor est démit de ses fonctions, il nous faut quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:09

Je propse que monsieur Minor fasse avocat et qu'il fasse démocratie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:12

Ah tiens je suis d'Accord Minor semble assez courageux pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:11

Je vous remercie pour cet appuie et je suis d'eccord pour être un diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

Bien nous sommes complet d'un coté l'Avocat et de l'Autre le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestation d'Ukvois au Mnibet Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Ukvois au Mnibet   Arrestation d'Ukvois au Mnibet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d'Ukvois au Mnibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression de monsieur Grigor au Mnibet
» Guerre contre le mnibet
» Diplomatie avec le Mnibet
» Relation diplomatique avec le Mnibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser