République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Monsieur Grigor

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrivé de Monsieur Grigor Empty
MessageSujet: Arrivé de Monsieur Grigor   Arrivé de Monsieur Grigor Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:48

Grigor revoyait les couleurs de son beau pays qu'était l'ukvos. Il avait les larmes aux yeux. Il ne voulait que revenir et maintenant il y était. Il était ému il revoyait ses deux grands amis : Molotov et Mirov. Il prit une voix tremblante et prononca des mots incohérents jusqu'à ce qu'il reprenne son souflle. La il prit définitivement la parole clair et dit:

Je suis honoré de vous revoir ukvois et ukvoise. JE reviens d'un voyage qui m'en a fait comprendre des choses. Mais évidemment je ne rendrai point public toute mes expériences tout de suite. JE vais d'Abord en parler au consels des ministres et la le conseil pourra discuter du Mnibet.

Évidemment je rassure tout ceux qui sont plus au moins rataché au Mnibet je n'ai aucun parti prix je ne ferai que parler de mon séjour.

C'Est tout
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrivé de Monsieur Grigor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monsieur Grigor   Arrivé de Monsieur Grigor Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:54

Impatient, Raspoutine vit son ami, Rastatopoulos, arriver et il était impatient de le voir, et surtout il s'inquétait de la manière dont in avait été traité. Deux médecins le suivait et il courue vers le ministre. Près de lui, il dit:

Comment ça va, as-tu été bien traité et comment te sens tu après cette tentative de meurtre?????


Les médecins commencèrent à examiner le ministre et celui-ci réagit en...
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Arrivé de Monsieur Grigor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monsieur Grigor   Arrivé de Monsieur Grigor Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:56

Grigor avait des traits fatigué et appeuré

J'irais voir un psychologue plus tard

POur le reste tout sera dit au conseil des ministres
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Arrivé de Monsieur Grigor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monsieur Grigor   Arrivé de Monsieur Grigor Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:59

Les daux médecins et monsieur restèrent là en plan, mais ils étaient plus amusé de la réaction que frustré. Le minsitre de la défense donna congé aux médecins et il se dirigea vers le conseil des ministres avars d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Monsieur Grigor Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monsieur Grigor   Arrivé de Monsieur Grigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Monsieur Grigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression de monsieur Grigor au Mnibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Frontières et Immigration :: Aéroport International d' Ilivastok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser