| Amendement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observat Invité
| Sujet: Amendement Jeu 25 Jan - 4:19 | |
| Le Vice-président entra dans le bureau de monsieur Grigor en claquant la porte
Parler de date n'est pas suffisant et vous devez admettre que l'amendement du président est bien mieux que le point 1.2 de la constitution étant plus précis et plus juste pour la population. Dire que les élection sont à date fixe ne précise même pas quel date et ne donne aucune voie alternative si le président est un incompétant
Raspoutine repartit encore plus en colère qu'il ne l'était |
|
| |
Annja Kouglovskaïa Citoyen
Compte bancaire Compte bancaire: 1000$
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:25 | |
| Oui, ce monsieur à raison, il ne faut pas d'incompétent et çà mettrait à mal notre pays avec les autres pays étrangers. | |
|
| |
Observat Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:27 | |
| Madame Annja, je vous remercie de cette appuie et je vous félicite pour votre implication politique. |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:29 | |
| Madame Kouglovskaïa, monsieur le Président, j'y tiens. Nous ne sommes pas amants encore, quand même, même si cela ne saurait tardé. | |
|
| |
Grigor Rastapopoulos Ministre
Nombre de messages : 215 Age : 33 Profession : Soviet et Ministre Parti politique : Bolchevik Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:38 | |
| Madame et monsieur il n'y aura aucun changement sur le point 1.2 si les gens ont a la tete un imcompétent il y restera de meme pour 2 moi ils l'ont assumés qui vivent avec | |
|
| |
Observat Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:40 | |
| Quel odieus mots vous dites. Sa existe les menteurs qui se croient tout permis et nous devons avoir une clause dans la constitution qui permet de les sortir du pouvoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:43 | |
| on n'a qu'à faire une révolution pour qu'il parte. | |
|
| |
Observat Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:45 | |
| Non, nous sommes dans un pays pacifique et aucune révolution ne sera tolérer pour un simple débat constitutionnelle.
C'est odieux |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:49 | |
| alors, on n'a qu'à le tuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Profession : Soviet et Ministre Parti politique : Bolchevik Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:49 | |
| Monsieur comme vous le dites si bien ivous n'aurez qu'a décréter la loi sur les mesures de guerre
OUi il peut y avoir des révolutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:51 | |
| comme je suis bonne cuisinière, je peux mettre un poison dans mon kouglov. | |
|
| |
Observat Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:54 | |
| Je n'ai pas dit qu,il ne pouvait avoir de révolution j'ai dit qu'il ne s'agit que d'un sujet banal pour commencer une révolution et voulez vous bien arrêter de dire n'importe quoi monsieur Grigor. |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 4:59 | |
| Monsieur je ne fais que dire des faits ce que j'ai dit que ui on peut retrouver des manifestation d'une révolution | |
|
| |
Karla Ydroupof Citoyen
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:03 | |
| si nous avons élus un président incompétant...je suis d'accord avec M.Rastapopoulos...nous devons vire avec. En même temps, si l'imcompétence devint à un point tel que notre Pays a du mal à fonctionner, je pense qu'il serait bon de changer de président même si son mandat n'est pas terminé. Le tout devrait par contre se faire de façon pacifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:05 | |
| Je crois que Annja Kouglovskaïa ne croit pas en cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:07 | |
| je ne crois pas en vous, surtout. Vous me faites peur, monsieur, car il se cache un dictateur en vous. | |
|
| |
Nikolavs Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:35 | |
| Cessez ces agressions verbales ou des plaintes seront déposés. |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:37 | |
| Comment çà? A qui parlez-vous, monsieur le président? Si c'est à moi, je n'agresse personne, je dis que je ressents quand j'acoute le discours du ministre qui ne veut pas écouter les citoeyns. | |
|
| |
Nikolavs Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:38 | |
| Je m'adresse à vous qui propose ouvertement un meurtre et à Grigor qui insulte ces citoyens. |
|
| |
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:40 | |
| mais non, c'était de l'humour, monsieur le président. Quand même alors, je ne suis pas comme çà. | |
|
| |
Nikolavs Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 5:42 | |
| C'est ce que nous verrons. EL/ Joviet? /EL |
|
| |
Observat Invité
| Sujet: Re: Amendement Jeu 25 Jan - 16:02 | |
| Je crois que nous devrions lui donner un avertissement. Après tout, cela n'était que des blague. De plus, j'aimerais féliciter madame Annja et madame Ydroupof d'avoir participé activement au débat ,et d'avoir défendue leur point de vue. |
|
| |
Nikolavs Invité
| Sujet: Re: Amendement Ven 26 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amendement | |
| |
|
| |