République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de loi: Loi martialle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalan Didiopov
Député
Kalan Didiopov


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:37

Je voudrais connaitre la patie du code pénal concernant la loi martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:43

Loi martiale sur les mesures de guerre:

1.L'appication

1.1Conséquences internes

Loi qui autorise l'armé à prendre le contrôle d'un territoire, s'il y a présence d'une insurection armée présentant un risque pour l'état et/ou la population. Cette mesure peut être prise quand de dangereux terroristres sévicent dans un territoire. Toutes autres conditions sera considéré comme un abus en vertu du point 2 de la constitution qui garentis le droit d'expression à la population.

1.2Conséquences externes

Loi qui autorise l'armé à positionné des armes et à patrouiller les territoires d'Ukvos en toute liberté si et uniquement si le pays est en guerre et/ou sous invasion. De plus, cette loi autorise en cas d'extrème urgence comme une invasion à convoquer des Ukvois pour un service millitaire obligatoire qui prendra fin lorsque l'urgence sera terminé. Aussi, l'état peu dans ce s'y augmenter sa production d'arme de toutes sortes et rappeler des chomeurs au travail pour augmenter sa productivité. Dans le cas si cette loi est appliqué, la menace doit être réelle sinon l'action est condanable devant les tribunaux à raison d'abus de pouvoir.

2.Comment l'appliquer

2.1Le conseil des ministre

Si une menace comme tel se présente, le président et/ou le Vice-Président et/ou le ministre de la défense doivent proposer l'application devant le conseil des ministre. La question devra être débatue. Lorsque et uniquement lorsque les ministre seront unaniment, la demande peut paasé à la prochaine étape.

2.1.1 Si un ministre ne veut pas et que la situation l'exige il pourra être suspendue jusqu'à ce que la crise soit passé.

2.2L'assemblé

Après le conseil des ministres le projet doit passé par la chambre d'assemblé et être voté. Nous demendons une majorité de 50% + 1.

!!!!Clause spécial

Si la situation est vraiment désespéré et que tous les ministres sont d'accord le Président peut appliquer la dite loi unilatéralement.


!!!!Clause spécial

Si le président ne veur pas et/ou que la menace vient de lui l'assemblé peu déclarer la loi martialle sur les mesures de guerre si l'assemblé est d'accord.



Il ne sagit uniquement que d'une première esquisse, si qulque chose est à changer dites le moi.

Raspoutine Mirov

Vice-Président


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Didiopov
Député
Kalan Didiopov


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:22

Mesci de cette squisse de la loi martiale, monsieur Mirov.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:37

Je la trouve plutot complete mais je crois qu'il serais préferable, pour des raisons logistiques, de na pas l'intégrer au code pénal. Je suggere qu'on la considère comme une entité distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:56

Je suis d'accord avec le président Molotov, ceci est un projet de loi qui ne va pas dans le code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2006

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

Sujet divisé
Revenir en haut Aller en bas
https://ukvos.kanak.fr
Nikolavs
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:01

Alors, passons au vote.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:09

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:23

Je demande au 2 dernier ministre de voter pour ou contre pour clore ce dossier et si vous avez des amélioration vueillez le dire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Didiopov
Député
Kalan Didiopov


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:06

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:50

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:58

La loi martialle est donc adopté
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:38

La loi martiale doit donc être déposé dans les archives de la chambre d'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de loi: Loi martialle Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi: Loi martialle   Projet de loi: Loi martialle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi: Loi martialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi sur la production territorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ukvos :: Parlement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser