République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cellule de Minor Astaroph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akshan N
Invité




Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:13

Ici est emprisonné Minor Astaroph, coupable de trahison envers le peuple et la nation, et de crime anticonstitutionnel.

EL / Tout message IL de ton perso ailleurs qu'ici sera supprimé. Le PRG perd 30 de ses députés. Tu peux poster par contre par le biais de PNJ qui sont de simples citoyens Ukvois / EL
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:30

Minor astaroph était fru et déclara:

Citation :

Titre V : De la Justice

Art. 1 : Est établi un Tribunal Civil, séparé des pouvoirs exécutifs, législatifs et religieux, chargé de juger tous les délits d'ordre temporel.

Art. 2 : Est établi un Tribunal Religieux, séparé des pouvoirs exécutifs, et législatifs, chargé de juger tous les délits d'ordre spirituel.

Le tribunal civil n'est pas apte à jugé les crimes anti-constitutionnel et le tribunal civil est sparé du pouvoir exécutif, donc le président ne pouvait me faire arr^ter et exécuté mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:25

je suis désoler mais c'est vrai que c'est anti-constitutionnel et le tribunal a tout pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pruss
Ministre
Igor Pruss


Nombre de messages : 109
Age : 34
Profession : Chef de syndicat et député au parlement
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:59

Une lettre arriva a Mme la ministre de la part de M.Pruss


Je ne veux pas faire une dispute, mais ce n'était pas au président en n'en désider, c'est la cour qui aurait du le décider. C'est pour cela que je vous demande au moins de libérer durant le procès le président du parlement. On débatera par la suite... Je suis sur que vous comprendrez que le président à lui aussi été contre les lois, puisque ce n'était pas au législatif n'y à l'exécutif de s'en occuper mais bien à vous. Pour cela j'espère que le porte parole du PRG M.le président du parlement puisse revenir dans ces fonctions. Nous acceptons que le changement va à l'encontre de la constitution et nous allons donc employer les moyens légal. Je pense que tous les partis ce sont levés pour affirmer leur identité et la fragilité du parlement et même de la constitution du à sa nouveauté a créée plusieurs ambiguïté. Sans vouloir être offencant, il va falloir admettre que oui nous allons privilégié la discussion à l'avenir, et nous ne ferons plus de baillons, soit de fauté immédiatement sans débat, ca c'était de notre vote, un léger Power Trip et je m'en escusé, mais c'est nous qui dirigons le parlement et non pas vous. Vous avez gagné la présidence, et nous le parlement. Nos deux partis doivent coopérer. Je vous d'accepter mais sinsinre excuse pour le dérapage constitutionnelle, et je vous demande de libérer, à tout le moins, M. Le Président parlementaire.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Citation :

je suis désoler mais c'est vrai que c'est anti-constitutionnel et le tribunal a tout pouvoir

Où est-ce écrit que le tribunal a toutpouvoir, dans quel code civil ou criminelle est-ce écrit qu'on peut me faire emprisonner pour ça. La seule chose qui est écrit est que le tribunal civil est séparé du pouvoir législatif et exécutif. Le président a tout décider du début à la fin alors son action était anti-constitutionnel. De plus, il y a l'absance d'un tribunal constitutionnel pour jugée cela, donc le tribunal civil n,est pas apte a jugée ce genre de chose. Finalement, ou est-il écrit que le président contrôle la police, nul part, donc il a été dans le tort du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:18

Vous oublier que je suis ministre de l'interieur et je vous laisse en cellule pour raison de sécurité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Minor astaroph sorti de prison et était au comment heureux d'être sorti de cette impasse et de cette injustice. En sortant, il nargua un peu la ministre et parti au plus vite vers l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Minor Astaroph Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Minor Astaroph   Cellule de Minor Astaroph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Minor Astaroph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement de M. Astaroph
» Discution Nibodh-Astaroph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Institutions publiques :: Ministère de l'Intérieur, du Culte et de la Justice :: Tribunal Civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser