République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des colocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Pruss
Ministre
Igor Pruss


Nombre de messages : 109
Age : 34
Profession : Chef de syndicat et député au parlement
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Fonctionnement des colocs Empty
MessageSujet: Fonctionnement des colocs   Fonctionnement des colocs Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:23

Pour que les décisions au sein du parti soit accepté, il faut que quelqu'un fasse une propostion, quelqu'un l'appuie. SI personne ne demande le vote alors c'est accepté, si quelqu'un le demande alors on passe au vote et il faut 50% +1 pour que la proposition soit accepter. C'est la seul loi que je déside au sein du PRG représentant du FSS. Aussi lorsque vous faits une proposition vous devez spécifiez que vous en faite une et pareil pour la demande du vote pour le vote et l'appuie. Aussi il faut amander les propositions si on veut les modifiez. Alors par exemple si je fais un projet du genre baisser les taxes de 20% et que quelqu'un veut les diminuers de 10% il doit amander, on doit appuiyer l'amandement, demander si quelqu'un demande le vote et si oui on passe au vote.si c'est accepté alors il faut voter pour la baisse de 10%. Si c'est rejeté on débat ou vote pour la baisse de 20%. Je sais ses compliquer mais c'est la méthode la plus démocratique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Partis Politiques :: Parti radical de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser