République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coopérative agricole

Aller en bas 
AuteurMessage
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:00

Suite à la demande de monsieur Grigor, il y aura la création de coopérative agricole ukvoise unissant tous les agricultuers d'Ilivastok.

Le dirigeant sera monsieur Grigor lui-même, s'il veut la diriger elle sera créer, mais dans un cas contraire elle ne srea pas créer.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

Monsieur Rastapopoulos est-il agriculteur ? Si ce n'est pas le cas il est inconcevable qu'il dirige la coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

C'est lui qui a commencer l'idée, donc il l'a continue.


C TU CLAIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

"c tu clair" ? Que voulez-vous dire par là ? Vous sentez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

Désoler, j'ai eu une dure journée et je suis vraiment fatiguée, donc je veux que Grigor s'en occupe puisqu'il veut s'en occuper et qu,il aime l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

L'idéal serai qu'il soit lui-même un exploitant agricole. Est-ce le cas ?

EL / Ou il peut le faire par l'intermédiaire d'un PNJ qui serait lui, et non pas le perso Grigor, un riche propriétaire terrien, représentatif du monde agricole Ukvois, et ainsi le directeur de la coopérative. / EL
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:55

Non, puisque les riches en prenderont le contrôle et feront à leur tête, donc il faut y mettre quelqu'un de neutre ( du gouvernement) pour diriger la coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

Les agriculteurs ont le droit, la liberté, de décider qui les représentera. L'Etat n'a pas à être omniprésent et décider à la place des premiers concernés. D'où vous vient cette haine des riches ? Qu'est-ce qui peut donc vous assurer que les "riches" sont mauvais et seront forcément à la tête de la coopérative ?
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

Depuis combien de temps, les riches laisse aux petits. De plus, cette coopéerative fixera des quotas de productions imposés par le gouvernement pour empêcher la surprodution, ce qui contruburais à une dévaluation de la marchandise et à un appauvrissement des agriculteurs. Ensuite, cette coopérative serait une sorte de manière de faire de l'agriculture une priorité d'état et de mieux redistibué le financement. Ensuite, cette coopérative, comme vous ne semblée ne pas comprendre, sera gouvernementale et non privé.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:12

A quoi bon la coopérative ? Cela est dans les attributions du Ministère du dèvellopement économique. Vous oubliez complètement ce que signifie le terme de "coopérative". Ouvrez donc un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Je parle d'une coopérative gouvernementale qui réunirait tous les agriculteurs avec le gouvernement. Cette coopérative réunirait tous les agriculteurs et c'est par cette dernière que le gouvernement imposerait des quotas. Le président, le médiateur, dirigerait tout ça et se chargerait de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:17

Dans une coopérative, tous les membres ont les mêmes droits, et sont unis de leur plein gré pour se dévelloper ensemble, non pas sous le joug d'une entité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

Dans ce cas, ce sera une coopérative obliguatoire sous le joug d'une antité supérieur avec ou tous les agriculteurs ont le droits de parole ayant pour tâches tout ce que j'ai énuméré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:25

Voilà donc de l'autoritarisme à petite échelle. Laissez donc le choix et leur liberté aux agriculteurs, ils ont bien assez de soucis comme cela. Ils peuvent être soumis à des quotats, par exemple, d'une bien meilleure manière. Par une loi, et non pas par des ordres arbitraires. Vous voulez l'égalité, mais d'une manière qui va à l'encontre des libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:30

Heille, quand on nationnalise l'électricité, on brime les gens qui veulent créer de petite compagnie, mais on aide la population à avoir des prix justes et équitables. Donc, en faisant ça, nous pourons permettre à Ukvos d'être auto-suffisant dans l'alimentation et au agricultuer d'avoir une sécurité financière. Moi, je fais ça en panssant au peuple qui veut que les services essentiels soit peu chère. En plus, je n'empêche personne de faire de l'agriculture, mais je veux donner des subventions équitablements que les ventes soient équitables pour ne pas que certain agricultuer ne vende rien et que d'autre est de la difficulté à écouler les stocke. Moi je fait ça, pour que tous les agriculteurs soit bien et si ce système marche et guaranti une sécurité financière au agriculteur, je te guarantis que leur nombre va doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:49

Dans le cas de l'électricité, les centrales appartiennent à l'Etat. Or, dans l'agriculture, les exploitants possèdent leurs exploitations. Voilà pourquoi on ne peut comparer.

Vous vous contredisez dans vos propos. Vous voudriez que les prix des produits ne soient pas chers. Or, vous comptez suprimer la dévaluation de la production agricole. Donc l'envolée des prix, ou des prix plus chers que ceux que nous connaissons aujourd'hui.

Je suis contre le principe de cet coopérative. Mais je suis pour certaines de ces idées, appliquées par la loi, et de manière modérée et non radicale, car vous comptez supprimer des problèmes pou en créer de nouveaux.

La solution pour maintenir des prix corrects est de faire en sorte que les exploitants produisant plus que le nécessaire soient taxés, imposés, ou d'autres moyens de les faire arrêter. Mais il y a plus simple. L'écologie sera au service des consommateurs, et la recherche. En dévellopant des méthodes d'exploitation plus écologiques, pour proportionnellement le même prix (car la production diminuera, et donc la surproduction). Et de plus, les produits achetés seront de meilleure qualité, pour le bien de l'environnement.

Pour finir, doubler le nombre des agriculteurs ? Mais pourquoi ? Il faut le nécessaire, c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Minor Astaroph
Ministre
Minor Astaroph


Nombre de messages : 213
Profession : Ministre des finances et du développement économique
Parti politique : Parti Radical de Gauche
Date d'inscription : 23/02/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:08

Pourquoi c,est centrale appartiennent à l'état cesw parce que le gouvernement Bolchevik a eu le courage de dire dire au petit producteur « l'électricité appartient au gouvernement et à personne d'autre» ainsi le peuple a approuvé notre projet.

Je veux régulariser le prix pour qu'il puisse raporté au agriculteur sans que le peuple en souffre. Heille, ça prend de la volonté pour ne pas comprendre ça.

Si, on unis les agriculteur ensemble avec l'appuis de l'état, ceux-ci seront content d'avopir notre appuis et de se voir guarantir une sécurité. Dans certain pays, les agriculteurs sont laissé à eux-même et les subventions sont mal réparties, donc nous pouvons assurer cela avec ce genre de coopérative.

De plus, il faut tout de même garder une certaine conpétivité dans les exportation. Un autre rôle du gouvernement et de la coopérative, allez chercher des marchés et faire en sorte de produire autant de surplus que nous avons de commande.

Je suis d'accord avec l'écologie et des techniques de productions doivent être développer.

De plus, le terme doubler est un exemple, je voulais dire que l'agriculture ukvoise allait en sortir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:15

Alors, essayons. Je vous laisse mener ce projet à bien, mais attention ! Je refuse que les agriculteurs soient obligés de rentrer dans la coopérative. Si elle offre autant d'intérêts que vous le dites, ils rentrerons par eux-même. De plus, l'Etat n'aura aucun droit sur les propritétés des exploitants. Et enfin, les obligations de la coopérative ne seront applicables que sous la forme d'une loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopérative agricole Empty
MessageSujet: Re: Coopérative agricole   Coopérative agricole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopérative agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Institutions publiques :: Ministère des finances et du dévellopement économique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser