Nombre de messages : 109 Age : 35 Profession : Chef de syndicat et député au parlement Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 20/01/2007
Nombre de messages : 213 Profession : Ministre des finances et du développement économique Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 23/02/2007
Je me join à votre parti et monsieur Grigor refuse, donc je lui laisse ce choix et je reviens à mes opinions de toujours, ceux qui ont fait d'Ukvos un grand pays.
Igor Pruss Ministre
Nombre de messages : 109 Age : 35 Profession : Chef de syndicat et député au parlement Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 20/01/2007
Bien vous êtes accepter sans problème bien venu. Je tiens à dire que le parti ne m'appartient pas à proprement parlé. Il est à tous les membres et au FSS. Si vous avez des idées, nézhité pas à m'en faire part.
Minor Astaroph Ministre
Nombre de messages : 213 Profession : Ministre des finances et du développement économique Parti politique : Parti Radical de Gauche Date d'inscription : 23/02/2007
Je suis sûr que monsieur Pruss est d,accord avec moi, bienvenue dans le parti.
Igor Pruss Ministre