République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ménage sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akshan N
Invité




Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

J'invite chaque personne ayant le statut de modérateur à mettre à la corbeille les sujets n'étant plus d'actualité, ou complètement inutiles.

Nous allons faire le ménage de cette façon tout d'abord, mais je m'occuperai également de réformer (lol) le forum, car l'actuel est trés mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:11

Note au fonctionnaire : Modifications si la constitution de transition est acceptée.

*suppression des bureaux du soviets de chaque grande ville
*suppression des sous-forums des villes dans le forum de l'isoloire

De plus, pour que Ukvos gagne en efficacité et ne soit plus dispersée dans de trop nombreux forums souvent inutiles :
*Suppression du forum de l'isoloire. Sa fonction sera remplacée par le Parlement.
*Renomination de l'assemblée populaire en "Parlement", déplacement dans la catégorie "Ukvos"
*Déplacement des forums du gouvernement dans "Institutions Publiques"
*Suppression du forum du Palais de Justice. Sa fonction sera remplacée par le Ministère de la Justice.
*Suppression du forum des ambassades. Création de sous-forum pour les ambassade au Ministère des Affaires Etrangères
*renomination du forum "Philosophie Choedaariste et Religion Bouddhinste" en "Temple Bouddhinste Ukvois", institution religieuse nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Valta Vortis
Vice-Président
Valta Vortis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Je suis d'accord avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Akshan N
Invité




Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

Tant mieux Smile

Je m'en occuperai moi-même lorsque la constitution sera acceptée. D'autres modifications viendront peut-être aprés celles-ci. On peut appeler ça une centralisation ^^

Je suis certain que ça nous permettra un meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2006

Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Modifications faites, ainsi que d'autres (déplacement de la banque au ministère de l'éco en sous-forum, de même avec le Collectif Ukvois de géographie et de cartographie à la Culture, modif du drapeau, et du nom).

Si vous apercevez des noms, descriptions de forum, des annonces et post-it qui ne sont plus d'actualité, veuillez m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukvos.kanak.fr
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2006

Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

*déplacement des villes dans la catégorie "Ukvos"
*suppression du port (dans "frontières et immigration)
Revenir en haut Aller en bas
https://ukvos.kanak.fr
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2006

Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

* création des sous-forum, rattachés au ministère de la justice, du Tribunal Civil, et du Tribunal Religieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ukvos.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage sur le forum   Ménage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Exlude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser