Mais amis en ce jour fatidique nous nous devons de dire non a cette monarchie qui veut s'installer. Vous me dites que ce n'est rien qu'ils ne représentents aucune menace pour notre beau Pays qu'est l'Ukvos mais sachez quelque chose. Je reprends comme exemple mon séjour là-bas au Mnibet. Rien de tout cela ne serai arriver si il n'y aurait pas eu toute cette monarchie, je serai sans problemes psychologiques!!!!!
OUi en effet le grand de ce pays a tout les pouvoirs il m'a empêché de le voir en tant que simple arrivant et ainsi ils m'ont crié dessus et ammené le fou a la machette.
Nous devons arrêter tout cela avant que tout cela commence. Arrêtons les barbarie faite parles monarchistes ils nont pas de besoin de vous. Nous les bolchevik nous en avons!!!Soyons fidels a un seul et unique président, Notre Président il fait la tache que seul les plus grands peuvent faire!!! Arrêtons le pouvoir sans peuple arrêtons les eux car c'est vers là qu'ils s'en vont!!! Vers un cataclysme anti démocratique!!!
La foule était enragé, prête a tout cassé!!! rien ne pouvaient les empêché...