République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manifestation devant les monarchistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:53

Mais amis en ce jour fatidique nous nous devons de dire non a cette monarchie qui veut s'installer. Vous me dites que ce n'est rien qu'ils ne représentents aucune menace pour notre beau Pays qu'est l'Ukvos mais sachez quelque chose. Je reprends comme exemple mon séjour là-bas au Mnibet. Rien de tout cela ne serai arriver si il n'y aurait pas eu toute cette monarchie, je serai sans problemes psychologiques!!!!!

OUi en effet le grand de ce pays a tout les pouvoirs il m'a empêché de le voir en tant que simple arrivant et ainsi ils m'ont crié dessus et ammené le fou a la machette.

Nous devons arrêter tout cela avant que tout cela commence. Arrêtons les barbarie faite parles monarchistes ils nont pas de besoin de vous. Nous les bolchevik nous en avons!!!Soyons fidels a un seul et unique président, Notre Président il fait la tache que seul les plus grands peuvent faire!!! Arrêtons le pouvoir sans peuple arrêtons les eux car c'est vers là qu'ils s'en vont!!! Vers un cataclysme anti démocratique!!!

La foule était enragé, prête a tout cassé!!! rien ne pouvaient les empêché...
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:00

Le ministre de la guerre et des opérations militaires arriva sur les lieux et ses deux gardes de corp prirent Grigor et l'ammenèrent dans sa voiture hybride.

Viens avec moi, il ne faut pas que tu te fasse prendre en treint de manifester. Je viens de t'emppêcher de commettre une grosse gaffe. La police arrivera dans quelques minutes.

La foule avait envahi les bureaux et expulsé les employer dehors. Il cassaient tout dans le bureaux et ils était inarrêtablent. Au loin la police commencait à arriver pandant que la voiture du ministre partait.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:03

Grigor continua:

Mais je dois les aider j'Ai commencé je dois finir...

Le Peuple m'A suivi non aveuglément ils sont conscient il lutte pour quelque chose qu'ils les offusques...

Mais Raspoutine tu es mon ami et je dois te donner raison: Mais sache que tant que je vivrai les monarchistes ne seront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:05

Exaspéré, Raspoutine Mirov répondue:

Contente toi de les mettre en échec à l'assemblée et de toute manière ils sont tellement bas dans les sondages que pour l'instant ils ne représentent aucune menace.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:06

Grigor finissa en disant:

Mais ils sont encore la...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:09

Je comprend ce que tu veux dire, mais il faut rester pacifique.

Pendant qu'ils discutaient, on entandait la police qui essayait de dispercer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:16

EL/ Prochaien fois que vous faites changer de place un sujet mentionnez le pour ne pas faires de discussions paralleles. Je vais devoir supprimer celui-ci pour incompatibilité avec le RP /EL
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:19

El/C'Est vous qui estes égaré pas nous/El
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation devant les monarchistes Empty
MessageSujet: Re: Manifestation devant les monarchistes   Manifestation devant les monarchistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation devant les monarchistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser