République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:26

La lettre contenait deux sections un pour le vote et une autre destiné au Président de la république:

Je tiens a vous dire deplus quelques mots a propos de mon voyage au Mnibet. Les temps présents présents sont dure. En effet je me suis fait traité d'Assassin et faillit passer au sabre mais je tiens a vous dire que je vais tres bien. C'est la garde personnel de l'Outramayara qui a empêché une mort certaine. Je lui en remercie. De plus je tiens a dire que c'Est grâce a Monsieur Chaintaya Chinmay si j'ai pu etre accepté aussi vite il m'A blanchi de tout supcon que les Mnibetains avait contre moi. A mon retour je crois bien de lui donné la médaille du Service rendu au pays par ces actes pronant la paix.

Alors je suis rendu au point où je dois être l'objet d'une enquête pour je ne sais trop quelle raison mais je vais attendre patiemment. D'ici un moi stout devrai rentrer dans l'ordre.

Mes salutations les plus cordial

P.S. Pardon pour les fautes, je n'ai jamais été bon dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser