Le chef du PBS se rendit au bureau du Président. Il lui dit ceci :
Tout d'abord, merci de me rencontrer. Pour ce qui est des orientations politiques je vais vous présenter ce qui était notre programme électoral. Il est simple, mais c'est en parti à cause que nous avons pas eu beacoup de temps pour le préparer vut notre nouveauté sur la scène sénatoriel.
1- Obliger l’état à donner un logement au sans abris
2- Augmentation des salaires minimums des travailleurs
3- Prise en charge du sénat de plusieurs compagnies
4- Création de compagnie, appartenant à l’état, dans le but d’offrir les services essentielles
5- Rendre non obligatoire le service miliraire.
6- Création de loi très forte pour l’écologie
7- Financer l’école au étranger. Une école qui aura pour but de leur apprendre la langue du Belondor
8- Donner un aide (tres grande aide) au personne de faible revenue.
9- Faciliter les manifestations
10- Permettre une grande syndicalisation
11- Donner des meilleurs conditions de travails aux ouvriers.
12- Développer des technologies pour l'énergie renouvelable et pour réduire la polution.
13- Pénaliser très sévèrement les compagnies qui ne respectent pas les lois écologiques et sociaux.
14- Faire primer les droits collectifs sur les droits individuels.
15- Récompenser les compagnies qui ont fait preuvent d'une grande aide social et qui respectent les lois écologiques.
16-Être ouvert au étranger, facilité leur arrivé au sein de l'empire.
17- Aimerais instaurer une démocratie plus participative. (Sans réformer le sénat. En utilisant les droits de l'empire.)
18- Nous voulons obtenir de bonnes relations avec l'empereur et la famille royal.
19- Nous voulons faire primer la réhabilitation et la prévention plutôt que la répression.
Maintenant, je vous présente comment nous nous sommes présenté au élection, cela devrait vous donner une meilleur idée sur nos orientation.
Bien le bonjour, un nouveau parti naît dans cette grande empire qu’est le Belondor. C’est le seul parti communiste sur la scène politique. Il se nomme le Parti pour un Belondor solidaire (PBS). Le PBS n’est pas le second parti de gauche, il est le seul. Il se bat pour que l’économie soit au service des gens plutôt que le contraire. Oui, il est communiste, il désire plus que tout que le peuple s’unisse pour que chaque personne puisse vivre au-dessus du seuil de pauvreté. Il vise également à ce que les droits collectifs priment sur les droits individuels. Si ces valeurs vous conviennent, venez adhérer au PBS en vue des prochaines élections. Si vous ne voulez pas faire partie d’un parti politique, je vous invite à voter pour nous lors des élections sénatoriales. Un vote pour le PBS est un vote pour l’égalité, la solidarité et pour la fin de la pauvreté. En fait il préfère voir les riches s’appauvrir plutôt que de laisser les pauvres s’appauvrir d’avantage au profit des riches. Venez en grand nombre pour un combat solidaire, pour un empire solidaire.
Le parti se définit comme étant un parti communiste dans les meilleurs moments et socialiste dans les pires moments. Le parti n’est cependant pas d’extrême gauche, il est juste très à gauche. Le parti est pour un état fort, une prise en charge du Sénat, du gouvernement et de l’empire des systèmes économiques primordiaux. Il n’est pas en faveur du libéralisme économique et social. Le parti est également en la faveur d’une protection des étrangers et de leur égalité au niveau de la loi. Le parti est pour un gouvernement laïc, mais croit en l’importance de garder nos racines Syistes. Nous acceptons avec joie l’arrivés de nouvelles coutumes. Oui nous sommes républicain, mais comme cela nous obligerais à être d’extrême gauche, nous allons plutôt tenter de travailler de main avec l’empereur, malgré nos différences d’opinions. Si certains pensent que nous sommes proches de UDB, détrompé vous, il y a une aussi grande différence entre nous et eux qu’entre le centre et l’extrême droite. Nous sommes également très pacifiste et pour une démocratie forte. Pas question que nous formons un parti autoritaire. Un dernier point, notre parti est pour la défense des ouvriers Pour conclure, le parti se définit comme étant démocratique et écologique, et comme le seul parti communiste, anti-libéral, anti-pauvreté, ouvrier et bien sûr comme un parti solidaire. Cela devrait suffire pour le moment.
Je tiens à vous dire que le parti voudrais beacoup que l'empire du belondor devienne la république, mais le belondor n'aime pas cette idée. Deuxièmement je voulais juste vous dire que au belondor le libéralisme économique prime et que bien sur cela nous oblique a tenter d'inover sur certains point de vue. Aussi j'ai penser a U.R.S.S, Union des Relations Socialiste et Solidaire, vous aurais sans doute deviner que c'est pour faire allution a l'u.r.s.s, union des républiqeu socialiste et soviétique, mais un autre nom ne me déangerais pas, mais je le trouvais bien.
Donc si ces valeurs vous conviennent, simplement m'en faire par. Mais je dois dire que je vais bientot quitter la république pour retourner au sein de l'empire du belondor dans le but d'etre nommé président du sénat. Je ne veux pas vous mettre de pression, mais le plus tot que vous arrez choisi sera le mieux. Longue vie à la solidarité.
http://empire-du-belondor.actifforum.com/Pouvoir-politique-c2/Partis-politiques-c12/Parti-pour-un-Belondor-Solidaire-f216.htm