République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Système économique permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolavs
Invité




Système économique permanent Empty
MessageSujet: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Il est temps de se mettre à la conception de notre système économique permanent. pour les particuliers, une barre comme celle utilisé actuellement peut faire l'affaire mais pour les entreprises, il faudra trouver autre chose.

En moins que quelqun ais des compétences en programation, je suggere un système essentiellement ludique ou les entreprises et les sociétés d'états auraient un compte à la banque fédérale. À chaque mois, ils déposeraient un bilan de leur revenue et côut de production. Une copie serait faite à la banque nationale et leur solde serait modifié en fonction.

Pour les împots, elle doivent être prélevés en même tant que els salaires remits. Si la loi sur le salaire unique est adopté, il sera fort aisé de gere les impots en annoncant, par exemple, un salaire de 6 000 oro par mois mais qui deviendrais 5 000 oro après impositions. Ainsi chaque personne gaggnera 60 000 oro par année et payera 12 000 oro en impots (/EL je crois que ça respecte le background /EL)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Système économique permanent Empty
MessageSujet: Re: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:08

Je suis d'accord, il nous appliquer ce système le plus vite possible et pouvoir nous dévellopper.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Système économique permanent Empty
MessageSujet: Re: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:35

Parfait, commençons par le tester sur les sociétés d'états.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Ydroupof
Citoyen
Karla Ydroupof


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Système économique permanent Empty
MessageSujet: Re: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:51

Je suis d'accord avec ce système. Mais pourrais-je savoir à quoi vont servir les impots, comment vous compter les utiliser en fait...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Système économique permanent Empty
MessageSujet: Re: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

Les impots comme tous les impôts vont servir à combler les dépenses du gouvernement en santé, éducation, sociétés d'état, création de centrale électrique, armement militaire, défense nationnal, culture, police, programme nucléaire ukvois (centrale nucléaire) et toutes les dépenses du gouvernement finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système économique permanent Empty
MessageSujet: Re: Système économique permanent   Système économique permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système économique permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser