République démocratique d'Ukvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique d'Ukvos

Démocratie et république
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salaire égal pour tous les employés de l'état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Observat
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:54

Je propose que tous les employés est un salaire égal pour la justice de tous les personnes et pour affirmer que tous les employés de l'état sont au même niveau qu'il soit avocat ou simple plombier. Tous les métiers sont utiles donc tous les métiers pour le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:54

J'appuie Monsieur Mirov. J'ai une exemple tres simple: Un pompiste est aussi important que'un Ambulancier car si un Ambulancier n'Avait pas de POmpiste il ne pourrait transporté les blessés grave et tout le monde mourrerait.

Donc. LEs pompiste soont aussi important que les Ambulanciers
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:28

Monsieur grigor, je vous remercie et je salue votre grand esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je propose le salaire de 40 oro par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Je suis d'accord avec monsieur Molotov, dès que notre système économique sera en place nous devrons faire passer ce projet de loi pour la justice au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:43

D"accord, les députés le voteront après les élections
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:21

Je poursuie donc sur ma lancé et je suggère de commencer le vote dans le but que celui-ci passa le plus vite possible pour offrir l'égalité à tous les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolavs
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

d'accord. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:40

Bein, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalan Didiopov
Député
Kalan Didiopov


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:05

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Grigor Rastapopoulos
Ministre
Grigor Rastapopoulos


Nombre de messages : 215
Age : 32
Profession : Soviet et Ministre
Parti politique : Bolchevik
Date d'inscription : 20/01/2007

Compte bancaire
Compte bancaire: 1000$

Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:51

Alors je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire égal pour tous les employés de l'état Empty
MessageSujet: Re: Salaire égal pour tous les employés de l'état   Salaire égal pour tous les employés de l'état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire égal pour tous les employés de l'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Voter pour Ukvos sur tourdejeu.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique d'Ukvos :: Ex-lude :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser